Fiché ???

raum-1 - 1 janv. 2008 à 20:36
 raum-1 - 4 janv. 2008 à 21:54
Bonjour,
je suis actuellement dans une position bizarre, sachant qu'il y a environ 3 ans j'ai été fiché a la banque de france et ayant résolu le souci en environ 3 mois, depuis je n'ai le droit a aucune carte de magasin (géant, confo, etc...)
alors que je peut obtenir des prêts consomation et autre.
qquelqu'un peut il m'expliquer cela?
j'ajoute que je suis célibataire, je vis chez mes parents (c'est peut etre ça qui bloque?) et je gagne environ 2500€ par mois.

2 réponses

Bonjour,
merci beaucoup de votre reponse
cordialement
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 24
2 janv. 2008 à 09:32
bonjour, vous avez fait l'objet d'une IBF soit une interdiction banque de france, pour une durée de 5 ans
si tout vos problème ont été réglés, vous pouvez toujours aller a la banque de france, et de demander la suppression de votre fichage dans leur dossier( ce qui n'empècheras pas un magasin qui ne le souhaite pas , de ne pas vous delivrer de carte de cette sorte, tant que cette demarche n'auras pas été realisé( leur demande un état de votre situation mentinnant un état vierge de votre dossier, ( certicie ne pas être sous le coup d'une inrterdiction bancaire)
cordialement...
-1