Caution bancaire

cotisations actionnaires a 50% Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 13:30
 Kysersoze - 10 juil. 2008 à 18:22
Bonjour,
quand on signe une caution avec epouse . doit on etre imperativement present tous les 2 avec le banquier ? peut on emmmener les documents dans la voiture et signer ecrire pour les 2 et les ramener au banquier ? sans qu il voit que s est la meme personne qui a signée ?juste en changeany d ecriture ? a t on des recours si ca s est passe comme ca ? a t il fait des erreurs ?

7 réponses

bonjour
si la banque vous poursuit pour faux en ecriture! prenez un avocat et négociez avant de subir les consequence de cet acte malheureux!
au plus vite au mieux
1
une banque peut t elle levee une cuation au bout de 2 ans et demi de remboursement et 2 tres bons bilans . il rest pas tout a fait 2 ans a rembourses
1
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
22 déc. 2007 à 17:45
Je vous déconseille ce genre d'acrobaties
0
cotisations actionnaires a 50% Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
22 déc. 2007 à 18:26
oui mais sest deja fait . la banque s est retournee contre moi . ais je un recours ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calcul du nombre d heure sans le statut
22 déc. 2007 à 20:00
bonjour
dsl mais le fait d etablir un acte de caution dans des conditions sujettes à discussion ou à annulation pour ecriture en faux ne vous mets pas en situation de force. si la caution est signée par votre compagne . pourquoi faire compliqué et risquer une remise en cause?
0
cotisations actionnaires a 50% Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 20:55
non elle etait signee par moi en changeant l ecriture . j ai tenu au courrant ma femme 3 mois apres
0
Bonjour à tous!

Pourrais-je svp avoir:

1) la définition du cautionnement bancaire
2) les avantages et les inconvénients d'un cautionnement bancaire pour la banque et pour le client

Je vous remercie d'avance pour la diligence avec laquelle vous me répondrez.
0
pour un particulier ou un pour un pro?
0
Kysersoze > sfanbre
10 juil. 2008 à 18:22
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Pouvez-vous m'avoir les informations pour les deux catégories: particuliers et pros.

Merci encore
0