Résiliation de bail en tant que locataire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Resiliation d'un bail chez les belges
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
33 réponses
Bonjour,
Je désire savoir quelle pièce justificative il faut fournir au propriétaire pour qu'il accepte un préavis de bail d'un mois.
J'ai perdu mon poste à la fin de la période d'essai, est ce que cela est considéré comme une perte d'emploi et est valable pour réduire le préavis?
Merci
Je désire savoir quelle pièce justificative il faut fournir au propriétaire pour qu'il accepte un préavis de bail d'un mois.
J'ai perdu mon poste à la fin de la période d'essai, est ce que cela est considéré comme une perte d'emploi et est valable pour réduire le préavis?
Merci
Bonjour,
je suis artisan et actuellement locataire d'un logement.Je désire résilier mon bail mais en bénéficiant du pré-avis d' 1 mois.
Cela est-il possible ??
quels sont les motifs légaux que je peux avancer à mon bailleur ?? ( sachant qu'aucune cessation d'activité n'est prévue )
Merci pour vos réponses
je suis artisan et actuellement locataire d'un logement.Je désire résilier mon bail mais en bénéficiant du pré-avis d' 1 mois.
Cela est-il possible ??
quels sont les motifs légaux que je peux avancer à mon bailleur ?? ( sachant qu'aucune cessation d'activité n'est prévue )
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon bail. Il est stipulé dans le contrat que la durée du bail est consenti pour une durée de 6 ans et que seul le bailleur se réserve le droit de donner congé. Je n'avais pas du tout fais attention à cette clause lors de la signature en 2003. Mais, il me semble que cela n'est pas très légal ??? Je dispose bien d'un délai de préavis de 3 mois et ce quand que je le souhaite ??? Merci d'avance pour vos réponses.