Pas payé suite à une démission

guigui -  
zatoure Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai démissionné durant ma période d'essais, au bout de trois semaines, sans préavis, cela fait 12 jours et je n'ai toujours pas recu ma paie ainsi que mon solde tout compte. je suis très embété financierement. il faut savoir que j'ai envoyé une lettre avec Accusé Réception pour les informer. merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 667
 
Bonjour
Il vous faut peut être attendre la période pendant laquelle les payes seront faites donc le mois prochain.
1
zatoure Messages postés 2 Statut Membre 1
 
eh ben après 12 jors,il ne faut pas vous en faire;il y a généralement desformalités administratives qui prennent du temps,surtout dans les grandes entreprises( les signatures,mouvement des transadtion..) Emprunte de l'argent que vous rembourserai lors de la paye si vous êtes en urgence.
1
zoneswap
 
Bonjour,
l'employeur a 2mois pour te donné ton solde de tout compte et les papier qui vont avec.
@+
0
didine
 
bonjour ai je le droit de demissionner d'un contrat a duree determine pour suivre pour mon conjoint qui est muter ailleurs
0