Info sur bail urgent

stefany94 - 7 déc. 2007 à 17:35
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 8 déc. 2007 à 15:40
Bonjour,
je me separe avec mn conjoint et nous avions signé un bail commun, je dois emmenager le 15/12 dans un autre logement et mon ex est deja parti . Dois-je obligatoirement avoir un mois de préavis lorsque je quitte le logement . ensuite ma proprio est ma factrice et celle ci ne m'a pas remis l'accusé de reception du RAR que je lui avait demandé en me disant que je devais recommencer a daté d'aujourd'hui, je n'ai pas les moyens de regler 2 loyers en meme temps puis de toutes facons, elle garde tout mon courrier, que puis-je faire??
merci.

3 réponses

ok merci por l'info et en ce qui concerne ce recomandé que j'ai envoyé mais dont je n'ai aucune nouvelle, il ne m'a même pas été retourné que puis-je faire parce que a ce niveau la je ne quitterai jamais son logement??
merci
0
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
8 déc. 2007 à 12:57
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3

Le locataire peut donner congé à tout moment en cours de bail avec un préavis de trois mois, jour pour jour.
Le locataire doit payer le loyer jusqu'à la fin du préavis, jour pour jour, même s'il quitte les lieux avant cette date.
Les cotitulaires du bail, notamment le conjoint, sont tenus au paiement solidaire du loyer.

Vous êtes tenu de payer jusqu'à la fin du préavis, désolé
-1
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
8 déc. 2007 à 15:40
Normalement, si vous avez envoyé un recommandé, vous avez la preuve de dépôt, non ? Que le destinataire a signé le récepissé ou non...
-1