Prob locatif besoin d aide

jpvinok Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 10 mai 2007 à 16:48
JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 11 mai 2007 à 04:12
suite a un changement de proprio au court du moi de janvier des travaux on ete realise a partir de mi fevrier dans les appart jai perdu 3 semaine de vac pour pouvoir rester chez moi afin de surveiller mon appart !
cela fait maintenant depuis mi fevrier que je suis ennuie et mi mars que 1/4 de ma chambre n est plus accesible et les travaux ne sont pas fini jai des tuyaux qui pendent et mon faux plafont qui est ouvert ;
puis je demander un dedomagement et de combien ? si aucun accord possible que puis je faire ? je paye mon loyer de 250euro noramlement depuis que j habite cette appart

1 réponse

JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
11 mai 2007 à 04:12
Bonjour,

Il faudrait que tu envoi une lettre de mise ne demeure en recommandé avec accusé de réception pour qu'il finisse au plus tôt les travaux. N'hesites pas à prendre des photos.
Puis si n'a pas de nouvelles, va au tribunal d'instance pour demander un jugement en référé pour l'obliger à finir les travaux et obtenir des dédommagements. Tu peux aussi déposer les montants des loyer à la caisse des dépôts et des consignations, en général au trésor public.
N'hésites pas à consulter des sites jurisique et gouvernementaux qui donnent beaucoup d'information. Tu peux aussi demander à des associations de consommateurs.
0