Les discussions

Saisie et blocage de compte

Bonjour lors d une saisie administrative à tiers détenteur mon compte a été bloqué pour une durée de 15 jours je souhaiterais savoir pour calculer la ...

Répondre

Compte joint

Bonjour,  on me demande un extrait bancaire du mois précédent au nom des deux époux pour valider la demande d’instruction du titre de séjour de ma fe...

Répondre

Clôture de mon compte professionnel avec un crédit pro dessu

Bonjour, Je suis depuis quelques temps à la banque populaire cette banque m'a accordé un crédit dans le cadre de la mise en place de mon entreprise. ...

Répondre

Après un crédit, supprimer son compte

Bonjour, en 2019 j'ai pris un crédit immobilier avec ma compagne. Donc nous avons un compte commun où est prélevé le crédit + un compte en banque p...

Répondre

Vais-je être recréditée par la banque?

Bonjour, Au mois de janvier, j’ai fait un dépôt d’espèces de 200€ dans une banque SG. Malheureusement, la machine à avalé mes billets et un ticket à ...

Répondre

Prelevement abusif d'un hotel belge

Bonjour, J'ai été victime d'un prelevement frauduleux de la part d'un hotel à Anvers en Belgique que j'ai réservé avec booking : un prelevement de 20...

Répondre

Placement assurance vie sans ma signature

Bonjour, J'ai rencontré mon banquier afin de souscrire une assurance vie. J'ai rendez vous la semaine prochaine pour signer le contrat et pour encore...

Répondre

Virement rejeté sans suite pcs

Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis client PCS MasterCard j’ai ut un problème suite a un envoie d’argent sur Orange money je devais ret...

Répondre

Virement bloqué

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis cliente PCS MasterCard en date du 29 janvier un ami m'a fait un virement de sa banque le ...

Répondre

Gestion bancaire compte copropriété

Bonjour, Conseiller syndical de ma copropriété, je me suis étonné récemment d'un virement d'un montant plus important que d'habitude à partir du comp...

Répondre

Frais bancaire injustifié

Bonjour, En regardant mon relevé de banque ce matin je vient de voir des frais  bancaire de commission d' intervention pour un chèque qui date de nov...

Répondre

Auto entrepreneur virement compte perso vers professionnel

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en vente de marchandise. J'ai vendu des objets sur site mais celui-ci refuse d'envoyer l'argent gagné sur mon co...

Répondre

Compte bancaire et majorité

Bonjour,  ma fille ne va plus chez son père depuis 3 ans.  Elle aura 20 ans en juin.  Elle avait des comptes dans la même banque que son père et a do...

Répondre

Modèle de lettre pour rupture de contrat

Bonjour, J'ai fait des démarches pour ouvrir un compte en ligne. Cela n'a pas abouti car je ne suis pas allée jusqu'au bout. Un contrat à été toutef...

Répondre

Changer domiciliation prêt immobilier vers nouvelle banque

Bonsoir, Suite à une mobilité bancaire, toutes mes opérations courantes ont été prises en compte par la nouvelle banque. Cependant le compte d'origin...

Répondre

Ouverture d’un compte pour mon fils de 15 ans

Bonjour, Je suis separé du papa de mon fils, j'aimerai savoir si je peux ouvrir un compte a mon fils de 15 ans, a mon nom et comme titulaire mon fils...

Répondre

Refus de transmission de documents venant d'un tiers

Bonjour, Ma banque à soi-disant reçu un avis de saisie sur mon compte émanant d'une société de recouvrement, hors je n'ai absolument aucune dette. J...

Répondre

Quand un virement peut il etre considéré effectif ?

Bonjour, Voilà mon soucis : un virement effectué le 12 avec date d'exécution le 12 débité du compte le 12 pour une date butoir le 15. Le virement n'...

Répondre

Blocage de fond

Bonjour, Je suis client de la caisse d épargne,  sur une sci j ai un prêt de 80 000 € qui est en cour. Je viens de vendre une partie des bâtiments e...

Répondre

Ne parle pas français et mon prélève 49e alors que j'ai bloq

Bonjour.jai un prélèvement sur mon compte nickel de  1e+ 1e90+ 49e j'ai appelé le site dig-pl.com et ça parle anglais donc je sais pas de où ça sort.....

Répondre

Ouverture d'un ccp pour auto entrepeneur

Bonjour, je suis à la Banque Postale depuis des  années Étant auto entrepreneur j'ai été démarché par un commercial de La Poste pour me faire ouvrir...

Répondre

Se désabonner d'un site

Bonjour, J'ai récemment pris un pass pour 24h pour 3 euros pour le site jaquie et michel ( je sais c'est complètement absurde et irresponsable) et j'...

Répondre

Paiement microsoft suspicieux ?

Bonjour, J'ai à ma grande surprise vu que j'ai été prélever de 15€ sur mon compte " Paiement Cb Microsoft*subscription Msbill. " Alors que je n'ai ...

Répondre

Resilier chez yip

Bonjour, J'ai écris une lettre recommandé pour resilier, depuis vendredi dernier et pas de réponse de leur part encore c'est normal ? En vous lisant ...

Répondre

Paiement sur xpendy

Bonjour, J’aimerais svp savoir pour ceux qui ont été menacés par xpendy suite à un refus de paiement !  qu’en est-il des menaces d’aller en justice a...

Répondre

Changer de domiciliation bancaire (salaire uniquement)

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immo en 2015 chez LCL. Pour l'acceptation du prêt, j'ai dû ouvrir (ainsi que ma compagne), un compte bancaire pour en ...

Répondre

Compte bancaire inactif non clôturé

Bonjour, J’avais un compte bancaire lorsque j’étais étudiant étranger en doctorat en France entre 1981 et 1985. Lorsque j’ai quitté  la France, je n’...

Répondre

Bloquer les retraits d argent

Bonjour à tous je voudrais savoir si un papa à le droit de bloquer les retraits d argent du compte courant par telephone( avec un conseillé  ligne)de ...

Répondre

Prelèvement sepa

Bonjour, J'habite dans une copropriété, nous sommes en pleine procédure contre notre ancien syndic que l'on soupçonne d'avoir bricoler la trésorerie....

Répondre

Ciclade j'ai fait ma demande le 20/072023

Bonjour  J'ai fait ma demande sur le site ciclade le 20.07.2023 et la c'est marqué paiement à venir ?  Je voudrais savoir sa mais cb de temp à arriv...

Répondre

Remboursement

Bonjour, J'ai fais un accident en 2020 et ma boîte d'intérim m'a rien payer pour le maintenir de salaire et groupe cerap m'a verser que 200 euros dur...

Répondre

Compte bloqué héritage

Bonjour, Ma mère est décédée quand j’étais mineure et je suis actuellement majeure depuis peu, je vis seule et je sais que lors du décès une partie d...

Répondre

Compte jeune gratuit avec livret jeune et gestion autonome ?

Bonjour, J'ai un compte chez Boursorama, et j'ai ouvert un compte gratuit avec carte bleue pour ma fille de 14 ans. Je suis plutôt satisfait, le s...

Répondre
Résultats 1 - 33 sur un total de 33