Se désabonner d'un site

Le_2801 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2023 - 14 oct. 2023 à 22:18

Bonjour,

J'ai récemment pris un pass pour 24h pour 3 euros pour le site jaquie et michel ( je sais c'est complètement absurde et irresponsable) et j'ai vu qu'il y'avait que sa se renouvelé mais je me suis dit on peut résilier de toute façon, donc je l'ai pris il y'a 1 ou 2 heures et j'ai immédiatement envoyer un message au site et aussi au site qui gère les paiements...  car j'ai vu qu'il y avait des arnaques... bref j'ai envoyer une demande de résiliation au site qu'il mentionnait, et je n'ai pas encore eu de réponse... je pense que j'en aurai jamais... Le problème c'est que je suis à l'étranger et que j'ai pris avec une carte boursorama... je n'ai pas encore était prélevé mais ça ne saurait venir !! Avez vous une solution pour cette demande de résiliation car je vois beaucoup d'avis différents !! Si vous avez des astuces ou vous savez comment faire je veux bien un coup de main car j'ai fait une grosse connecte en fesant ça et j'aimerais la réparer... sans compter que mon compte bancaire ne tiendra pas longtemps avec ces potentiel prélèvement...

Merci d'avance