Pourquoi mon paiement est tjr pas afficher sur mon compte

Résolu/Fermé
Sasa - 1 mai 2024 à 09:36
 Lolo - 2 mai 2024 à 15:55

Bonjour,

Ayant actualiser le 28 je ne vois tjr pasnmon paiement d inscris sur mon compte pôle emploi

3 réponses

Energizor Messages postés 25702 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 19 206
Modifié le 1 mai 2024 à 10:36

Bonjour,

Et qu'est-ce que répond France Travail quand vous leur posez la question ?

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier...


1

Pas de réponse de France travail.

Bas je vais attendre

0

Bonjour je suis dans le même cas de figure mon paiement pour demain n'est pas afficher dans mon espace je suis très inquiet j'espère que c'est seulement du à la cyber attaquer qui à eu lieu récemment je n'ai reçu aucune information de pole emploi si problème il y avait concernant mon dossier merci

0
Izakai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024
2 mai 2024 à 14:28

Idem toujours rien ni sur le site ni sur le compte.

Sens doute le gros week-end et le 1er mai qui a décalé de 1 jour ou 2.. 

0

Je vous fait un retour pour tout ceux qui serait concerner, j'ai appeler le 3949 pour en savoir d'avantage il m'ont recontacter 3 heures après il s'agit bien d'un beug qui doit se débloquer manuellement par leur services, je vous conseils donc d'appeler pour faire régulariser la situation je serais payer en début de semaines d'après leur informations.

PS: Rien ne sert de se déplacer au France Travail le plus proche je l'ai fait avant d'appeler il était incapable de me donner la raisons et mon dit simplement d'attendre 

1