Madame a porter plainte

Louis - Modifié le 23 avril 2024 à 10:56
 Louis - 23 avril 2024 à 17:08

Bonjour,

Ma femme a quitter le domicile avec mon fils il a plus de 20 jour en me disant quelle l'emenne au parc , elle a porter plainte pur viol et violence pendant 4 ans sois depuis notre mariage. J'est reusis a faire comprendre que je ne l'est jamais violer! C'est du grand n'importe quoi mais j'est un jugement dans 3 mois pour des sois disante "claque" et elle avais un bleu sur le bras je ne sais meme pas d'ou il vien. J'est essayer de la contacter avant que j'aille en garde a vu sois plus de 30 message pour avoir mon fils au telephone mais jamais eu de reponse. Madame a preferer porter plainte pour harcelement (je n'est aucune interdiction pour voir mon fils) . Je ne comprend rien a cette histoire si qlq peut me donner des conseil je suis preneur. Merci bien.. 

2 réponses

bonjour

vu la complexité et gravité de votre affaire vous devriez prendre contact avec un  avocat

5

Merci de la reponse, j'est pris un avocat j'espere pouvoir prouver que tout est faux, voir mon fils le plus rapidement possible.. Je suis depiter de cette situation survenu du jour au lendemain, je n'est rien vu venir. 

0