Doute sur ma paternité

matthias1988 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 avril 2024 à 14:40
 Grave - 21 avril 2024 à 15:54

Bonjour,Bonjour,

Mon ex copine et moi avons eu notre dernier rapport le 20/01 (ses dernieres regles remontant au 08/01 et elle me dit que son cycle est de 30 jours). Au début du mois de Février elle m'a annoncé être enceinte de moi mais les semaines passant j'ai senti dans son attitude que quelque chose n'allait pas et nous avons fini par nous séparé. Elle viens de m'avouer qu'elle avait eu une aventure d'un soir le 25/01 et qu'elle avait ovulé le 23/01 ne voulant pas y croire (l'amour rend parfois un aveugle) elle m'a envoyé le feuille de secu de la sage femme de la première écho qui mentionne que la date présumé du début de grossesse et au 25/01. Le soucis c'est que j'ai fais une reconnaissance anticipé il y a 2 semaines les rapports étant compliqué et je ne sais plus trop quoi faire au vu de la situation. Merci d'avance pour vos conseils et votre bienveillance. Matthias.

1 réponse

Aucune femme ne peut connaître exactement la date de son ovulation.

Il ne vous reste plus qu'à faire une demande test ADN auprès du tribunal.

Attention, les tests faits par des sociétés plus ou moins opaques alliées a des sites de généalogies n'ont aucune valeur légale et sont d'ailleurs interdits en France

4