Dispense d'actualisation

Fermé
Mali - 20 avril 2024 à 08:35
 Celine - 20 avril 2024 à 12:50

Bonjour,

Ce matin en me connectant à mon espace client France travail je me suis aperçu du message "dispenser d'actualisation pour avril" la ou je suis censer faire mon actualisation, je n'ai pas eu de rendez vous récent ni de courrier de la part de pôle emploi, est ce que quelqu'un a déjà eu la même expérience ? 

A voir également:

16 réponses

Bonjour 

Idem pour moi

Dispensé actualisation Avril 2024

Sans courrier sans mail

Sans retour de France Travail 

J'ai envoyé un mail à ma conseillère et conseillère indemnisation pour en savoir plus sur ce sujet de dispense ...

Affaire à suivre des Lundi

101
Francechomage
20 avril 2024 à 09:53

Bonjour,

Idem aussi pour moi, c’est peut-être dû à la cyber attaque que France travail a connu il y a quelques jours! Le problème sera résolu dans les jours à venir j’en suis sûr. 

Bon week-end 

54

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation !

Je viens d'envoyer un mail à ma conseillère afin d'en savoir plus... 

Ça m'inquiète 

43

Bonjour 

pareil je viens de me connecter sur pôle emploi et j’ai le même message que vous , dispensé d’actualisation pour avril .. 

31

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour j ai aussi ce message dispense d actualisation avril et aussi site en maintenance ????

28

bonjour, j ai le même problème, c'est vrai que c'est inquiétant, affaire à suivre....

22

Oui moi aussi ça m inquiète surtout à 61 ans passé,à neuf mois de la fin

14

Bonjour, je pense que c’est dû au cyber attaque à mon avis y a pas de quoi s’inquiéter ou peut-être au jour Férié, je pense pas qu’il y a quoi que ce soit

21

Moi aussi la même chose 

13

Bonjour même problème ce matin dispense d’actualisation d’avril hors que ma situation n’a pas changer ..

affaire à suivre

13

Bonjour

oui regarde ici : https://www.totalbug.com/pole-emploi/

tu es loin d'être isolé ( pas spécialement rassurant, mais bon un peu quand même )

Bonne journée

6

Moi aussi dispenser d actualisation en avril pas de courrier ni de coup de téléphone mi de mail ces bizarre

6

Bonjour, j’ai le même soucis, et ça me mets erreur de communication, j’espère que c’est l’application qui bug.. 

3

Pareil pour moi.

Mais que sur l'appli

Le site est en maintenance c'est peut etre normal

3

Bonjour 

J'ai le même ce matin .

Est ce que quelqu'un sait pourquoi nous sommes dispensés ??? 

2

Bonjour le même problème de mon côté, peut être dû à la maintenance 

2

Bonjour. Pareil pour moi ???? je suis intermittente du spectacle et j'ai vu ça sur l'appli. Je comprends pas !!

1