Mise en vente maison agence

Clara2010 - 4 avril 2024 à 16:06
kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 5 avril 2024 à 01:47

Bonjour,

Nos parents sont décédés , nous sommes 5 sœurs . Nos parents était propriétaire d’une maison , nos 2 grandes sœurs l ‘ont mise en vente dans une agence immobilière, je précise que nous sommes toutes d ‘accord pour la vendre ! Mais ses 2 dernières l ‘ont mise en vente dans une agence sans nous prévenir et sans nos signatures !  Nous nous sommes sentis un peu mise de côté . Elles ont signé un contrat d ‘exclusivité ce que nous n ‘étions pas forcément pour…. Ma question est … devions nous signé toutes les 5 le contrat de mise en vente ou leur seul signatures à elles suffisait ? Je vous remercie infiniment de votre réponse ( je précise , je ne sait pas ci cela est nécessaire étant donné que je n’y connaît pas grand chose que la maison était en sci et que notre papa était gérant et nos 2 sœurs était juste associés ) avait -elle même droit de la mettre en vente sans nos signatures à nous étant donné qu’elles n’était pas gérante ? .Cordialement 

magalhaes Betty 

2 réponses

Bonjour,

Si vos deux parents sont décédés, un ou plusieurs nouveau(x) gérant(s) ont dus être désignés.

0
kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 791
5 avril 2024 à 01:47

bonsoir

vos parents n'étaient pas propriétaires de la maison,  c'est la SCI

sans connaitre les associés ( vous avez des parts ? ) difficile de vous répondre


0