Collé injustement

Elisabedi - 14 mars 2024 à 17:47
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 mars 2024 à 19:16

Bonjour je suis une élève de 5 elle ,la prof d’espagnol nu à demender si quelqu’un avait un téléphone sur mode avion ou qui s’allume vite pour qu’elle prend un qr code car elle avait pas son téléphone donc j’ai proposé mon aide elle venait vers moi j’ai pris mon téléphone je l’ai allumer j’ai mis l’app photo et j’ai lever la tête et il avait un autre camarade de classe le faisait déjà elle m’a fait un signe de tête donc je vous lais juste m’être mon téléphone en mode avion et comme vous savez il faut svoipe du haut car j’ai un iPhone 11mais mon téléphone a beuguer et j’ai pris sens faire exprès une photo de la classe ou il y avait la prof et j’ai rigoler sur la photo car c’était rigolo et je l’ai montré à mon camarade et jsp comment mais elle la vue et elle m’a crier désir elle m’a dit les droit de image que elle peut porter plainte au commissariat et tout ça je voulais lui expliquer mais elle m’a pas lesser je me suis excusé vraiment beaucoup de fois et je lui et demender mon téléphone car elle l’avait dans les mains et elle le montre comme ça ???????? devant toute la classe donc je lui et demender elle me la donner je m’apprête à le supprimer mais elle le fait a ma place en décalent mon doigt et quand elle a supprimé elle a fouillé un peu ma galerie et ma mis un rapport et 2h de colle un jour ou tout les prof sont pas là donc jsp quoi faire j’ai dit à mon pp mais il a dit qu’il me croyait 50%mais qu’il m’aller pas défendre je trembler pour la première fois de la vie et ma mère veut prendre rdv et de demender de retirer les h de colle mais j’ai peur que la prof me déteste plus que maintenant 

2 réponses

Merci de réécrire correctement votre message avec de la PONCTUATION et en français correct 

C'est incompréhensible 

3