Comment recuperer mon indemnités

Ouaatchane77 - Modifié le 26 févr. 2024 à 11:24
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 févr. 2024 à 16:59

Bonjour,

Mon père été victime d'un accident d'un autobus en 2008 , l'assurance de la compagnie de transport est venue vers les familles des victimes de cet accident nous proposer une somme pour chacun de nous, un avocat était présenté  par ce que l'affaire était connu en France, il nous a conseillé de refusé la proposition de l'assurance, c'est ce qu'on a fait , et il nous a promit de faire le nécessaire pour qu'on soit mieux indemnisés , ce fameux avocat est parti négocié avec l'assurance , et finalement on a le droit de bénéficie de la somme laquelle qui a etait proposé par l'assurance lors de laccident, après ça il a rien eu pour les victimes , jusqu'à 2019 mes frères et mes sœurs ont bénéficié , et l'avocat à pris de chacun 15% une somme de presque 40000 euros, sauf que moi je n'ai pas était indemnisé, j'ai écris des lettres pour l'avocat, pour savoir la raison de mon non indemnisation, aucune réponse, il est parti en retraite , j'ai contacté celui qui est à sa place un monsieur qui crie au téléphone et avec qu'on peut pas avoir une discussion normal, et qui croit que je suis un escroc,  récemment j'ai contacté  il m'a dit que il ya beaucoup d'escroquerie dans ce dossier , alors que nous tous on est loin de ce genre de choses, je suis bien le fils de Mr qui était victime d'un accident routier , j'ai envoyé les preuves et tout ce qu'il faut , par ce que j'habite dans la région parisienne et ces avocats sont à Marseille, j'ai contacté l'assurance ont ma dit que une quittance à était mise, moi ces avocat m'ont jamais tenu au courant de ce dossier et jamais un appel , moi ce que je reproche à eux c'est de ne pas faire le travail d'avocat , et perdre beaucoup d'années attendre à cause de leurs incompétence

Merci de vos réponses

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 969
21 févr. 2024 à 16:59
0