Comment savoir où mes cheques Tir Groupé ont été utilisés

Marinette1418 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024 - 30 janv. 2024 à 17:25
Energizor Messages postés 25666 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 30 janv. 2024 à 18:06

Bonjour, 

j’ai reçu il y’a peu des chèques cadeau TirGroupé.

j’ai remarqué 2 jours après leur réception que la moitié manquait. Je précise que j’ai reçu le carnet entier. Je soupçonne une personne d’en avoir volé. 
est-il possible de vérifier dans quels magasins ils ont été utilisés ? 
Je comprendrai de cette manière qui potentiellement aurait pu les utiliser. 
Merci d’avance . 

3 réponses

jee pee Messages postés 39726 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 894
30 janv. 2024 à 17:59

Bonjour,

les chèques cadeaux sont gérés par un émetteur, Tri groupé, lui seul peut dire si des chèques, dont il faudrait donner les n°, ont été utilisés. Et la plupart du temps, seul l'organisme qui a acheté lesdits chèques pour vous les donner (votre entreprise, le CSE, ...) peut faire la demande auprès de Tir groupé.

Cette demande au final n'a que peut d’intérêt, savoir où les chèques on été utilisés n'apporte pas grand chose. Ils ne vous seront pas remboursés, vous ne serez pas dédommagé. 


2
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 12 039
30 janv. 2024 à 17:38

Bonjour

Voir le problème avec l'émetteur (Tir Groupé) des dits 'chèques cadeaux'.. C'est quand même lui qui est le mieux placé pour répondre..

A+

0

Bonjour, 

Merci pour la réponse mais j’ai pas tout compris. En tout cas je ne peux pas les joindre si c’est ce que vous dites. 

0
Energizor Messages postés 25666 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 19 169
30 janv. 2024 à 18:06

Bonjour,

Pourtant, vous pouvez les joindre avec ce formulaire sur leur site :

https://support.glady.com/hc/fr/requests/new

0