Tir groupe
Fermé
Jenn
-
27 mai 2021 à 23:26
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 nov. 2021 à 13:55
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 nov. 2021 à 13:55
Bonjour,
J'ai des chèques cadeaux périmés depuis fin février je n'ai pas pu les utiliser savez vous jusqu'à quand cela sont prolongés
J'ai des chèques cadeaux périmés depuis fin février je n'ai pas pu les utiliser savez vous jusqu'à quand cela sont prolongés
A voir également:
- Cheque cadeau tir groupé périmé
- Chèque tir groupé périmé que faire - Meilleures réponses
- Tir groupé périmé - Meilleures réponses
- Chèques Cadeau Tir Groupé Sodexo - Forum Consommation
- Tir groupé dépassé - Forum Consommation
- Chèque cadeau tir groupé périmé - Forum cheques
- Cheque cadhoc perimé - Forum Consommation
- Préparation alsa périmé ✓ - Forum Consommation
3 réponses
BmV
Messages postés
91765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
18 605
28 mai 2021 à 11:02
28 mai 2021 à 11:02
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.