Pompe à chaleur problème

ABDELWAHAB - 30 déc. 2023 à 18:56

Bonjour,

Je me suis fait installé une pompe à chaleur profitant du  PAC rénovation. 
cette pompe est installé par la société ISOCOP en juillet 2023 mais je n’ai pas pu la mettre en route qu’en décembre 22 après la replacement du câble électrique alimentant la maison par un câble de plus grande section. 
Depuis décembre 22 , le jour auquel j’ai mis la pompe en service et je vis un cauchemar horrible. 
La pompe en effet tourne sans arrêt 24/24 et la température ambiante ne va pas au delà 19 dégrées. 
j’ai contacté le service après vente de SICOP, leur demandant de trouver une solution, la réponse était que la pompe est bien dimensionnée mais il faut isoler davantage la maison. 
le consommation électrique actuelle est de 75 à 85 kw ce qui signifie  que la facture  de l’électricité va buffer mon salaire de retraite. 
Ce que j’ai remarqué , la température de l’eau chaude en sortant de la pompe ne dépasse pas 47 degrés et malgré 9 jours de fonctionnement permanent, il y’a une mauvaise distribution d’eau chaude dans le réseau de chauffage (radiateur plus chaud que d’autres)

veuillez me faire savoir comment puis-je procéder  pour résoudre ce problème qui est à la fous coûteux et très inconvénient. 

Merci