Arnaque Foriou sur l'année 2022

Mijette69 - 7 juin 2023 à 17:03
 Mijette69 - 8 juin 2023 à 13:45

Bonjour, En 2022 j'ai été victime de la part de Foriou de prélèvements abusifs + un remboursement jamais effectué malgré mes relances téléphoniques mail courrier en rdé je n'ai reçu aucune réponse valable le montant s'élève 599.93e. début janvier j'ai demandé à ma banque de bloqué tous les prélèvements ce qui m'a valu la fermeture de mon cpte client. Bcp de mal pour me faire entendre un courrier me disant de prendre patience ! j'ai rencontré un conciliateur de justice référent du Tribunal de Lyon qui n'a jamais reçu une réponse à ses courriers Foriou m'a indiqué sur un mail le nom d'un référent basé à St Chamond et qui lui est dans la même situation pas de réponse Médiation clôturé en fait il ne réponde plus au téléphone ni courrier ni mail. Je pense que je ne suis pas la seule à être dans cette situation Cette somme n'est pas importante mais je suis retraitée et j'avoue que financièrement cette somme arrangerait bien ma situation. Pouvez-vous m'aider ? merci par avance cordialement

A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
7 juin 2023 à 18:04

Bonjour,

Ce type de site, promettant du cashback en souscrivant un abonnement sont, dans 99 % des cas, que des arnaques.

Foriou fait partie de la galaxie SFAM, Hubside.......tristement célèbre pour ses assurances des appareils électroniques.....

Bon courage !

2

Bonjour Ginto5   J'ai souscrit à un abonnement en 2020 je n'ai pas eu de soucis particulier j'ai eu les cashback au fur et à mesure, les bons voyages de 1000E aussi 2021 idem aucunes lacunes cela a commencé à foirer (désolée pour le mot) au mois de juin 2022 et là l'escalade  a commencé et je pense ne pas être la seule dans ce cas là. En fouillant sur internet le site Foriou est fermé subsiste que Hubside.... Je pense que je n'aurais pas gain de cause malgré la somme qui m'est du je vais porter plainte je vais tenter ma chance. En tout cas merci pour votre réponse. bonne fin de journée  cordialement 

0