Paiement via carte de credit

Résolu
jrvfd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 28 mai 2023 à 15:18
 atet - 31 mai 2023 à 18:15

Bonjour,J'ai un carte de credit ..Fait un achat via le net pour payer E N E D I S 1331.28 €. il y a 3 jours 

Je ne vois pas ce paiement sur mon relevé et le site E N E D I S me demande encore le paiement 

je n'ai rien qui me dit que j'ai payé 

Comment faire je ne voudrais pas me faire exrcoqué 

cordialement

5 réponses

Bjr

Mais non, si vous ne voulez pas rentrer dans les complications, ne rien revalider avant d'avoir eu votre banque et enedis

3
jodelariege
28 mai 2023 à 18:28

bonjour

si votre paiement sur Enedis avait fonctionné vous auriez eu une confirmation immédiate sur le site et par  email   

avez vous eu cette confirmation?

votre compte a  t il était débité?

avec vous une carte à paiement différé à la fin du mois? dans l'affirmative  vous devriez avoir cette somme  sur le relevé des paiements différés

que veut dire "fait un achat sur le net pour payer Enedis"? vous vouliez payer votre facture ? ou autre chose<?

2

non mon compte n a pas ete debite ni de corfirmation .

C est pour une futur installation de branchement electrique 

0

Si je revalide un paiment vont ils me rembourser le trop percu ?

0
LaBeotienne Messages postés 1854 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 823
28 mai 2023 à 21:10

Bonjour

Suivez le conseil de @atet, c'est le plus prudent.

Question : êtes-vous sûr d'être allé jusqu'au bout du processus de paiement ? Je vous la pose parce que cela m'est arrivé d'oublier de valider. Rien n'apparaissait en débit, je suis allée dans mon agence bancaire qui m'a confirmé que l'opération n'était pas à venir. 

2
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 184
29 mai 2023 à 10:05

Bonjour

ne vous affolez pas ; les banques sont fermées depuis le 26 ( week-end Pentecôte ) et ne reprendront que le 30

en principe le 31 vous devriez voir votre paiement


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et oui mon paiement est apparu ????merci 

0

Bonjour

bien voilà, heureusement que vous avez attendu, toujours compliqué de se faire rembourser.

merci du retour

1