Je n'ai pas reçu mon code a 6 chiffres Crédit Agricole

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 août 2022 à 13:44
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 août 2022 à 14:29

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une carte Mosaïc black depuis mercredi dernier, en retournant chez moi en essayant de me connecter à l'application Ma Banque j'ai remarqué que je n'avais pas le code personnel (code à 6 chiffres) que l'appli me demandait, j'ai donc fait une demande mais aujourd'hui, le mardi 23, je n'ai toujours pas reçu ce code, est-ce normal ?

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
23 août 2022 à 13:56

Option 1 : vous posez la question à votre conseiller bancaire, en initiant le contact. Il vous expliquera les raisons et éventuellement les solutions.

Option 2 : vous demandez à un inconnu, qui ne sait rien de votre situation (y compris même pas depuis combien de temps vous avez fait la demande), en espérant que cet inconnu que vous n'avez jamais rencontré et dont vous ne connaissez ni le nom ou l'adresse ne se fasse pas passer pour un employé du crédit agricole, et en vous faisant faire des manips à l'aveugle, détourne la récupération de ce code à son compte afin d'obtenir accès à votre argent.

Une de ces options semble (très légèrement) préférable à l'autre. Saurez vous deviner laquelle ?


0
Utilisateur anonyme
23 août 2022 à 14:17

Il faut savoir que mon conseiller se trouve à 1h30 de route de mon domicile, à cause du fait que mes parents soient divorcés. Vous allez me dire "vous n'aviez cas faire votre demande près de votre domicile" mais il y a des choses personnelles que je ne peux pas vous évoquer

0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404 > Utilisateur anonyme
23 août 2022 à 14:29

Ma conseillère est à 400 km de mon domicile. Cela ne m'a pas empêché de la contacter suite à un soucis similaire. Et cela ne l'a pas empêchée de répondre à mes questions et de résoudre mon problème.

Alternativement, suite à une mécompréhension suite à l'activation de ma carte il y a quelques années, je me suis rendu dans une agence locale de ma banque pour y demander des conseils. Si le conseiller que j'ai rencontré ne pouvait rien pour moi, il a quand même pris le temps de me renseigner et de dissiper le malentendu.

Maintenant, je vous ai donné des conseils efficaces et surs. Si vous ne souhaitez pas les appliquer, vous pouvez continuer à poser votre question sur internet, où l'on vous répondra dans la même journée que pour une personne ça a pris 1 heure, que pour une autre c'était fait le lendemain, qu'une autre a attendu 4 jours parce que le lundi 15 août était ferié, et qu'un autre attends depuis 3 ans parce qu'il ne veut pas parler à son conseiller, mais qu'il ne changera pas de banque parce que c'est pas lui qu'est en tort.

Je suis sur que vous serez plus avancé.

Et bien sur, c'est en prenant compte que vous arriviez a éviter les tentatives d'arnaques (ça devrait mieux se passer maintenant que j'ai attiré votre attention dessus, mais on ne sait jamais).

0