Dig pl.com

kikig - 15 août 2022 à 12:03
 Taran - 15 sept. 2022 à 11:59

Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'ai des prélèvements Dig pl.com de 49 € et 4.95 euros. Je ne vois pas a quoi ça correspond, comment puis-je annuler ce prélèvement. Merci d'avance

2 réponses

jee pee Messages postés 39681 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 897
Modifié le 15 août 2022 à 12:39

Bonjour,

Lors d'un achat sur internet, à prix minime ou période d'essai, vous avez donné votre n° de carte, et n'avez pas vu que dans les conditions générales, vous vous abonniez à un service quelconque.

Il faut se désabonner. Sur le site : https://www.dig-pl.com/fr/
on trouve cette FAQ :

Comment puis-je annuler mon adhésion ?

Si vous souhaitez annuler votre adhésion avec nous, vous pouvez nous envoyer un courriel à support@dig-pl.com en composant le +44-196-239-2919 ou en parler à l’un de nos représentants par clavardage en direct.

Je voulais seulement un abonnement d'essai. Pourquoi suis-je encore facturé ?

Tous les abonnements passent automatiquement de la période d'essai à la période mensuelle, sauf s'ils sont annulés pendant la période d'essai. Certaines sociétés de cartes de crédit et institutions bancaires effectuent un paiement préautorisé pour les adhésions à l'essai. Ce paiement préautorisé sera « compensé » si vous annulez dans le délai indiqué. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, contactez directement l'institution financière.


1

Bonjour,

La même mésaventure m'est arrivées, il est également important de faire opposition à la banque, les prélèvement pourront vous être remboursés.

Seul bémol, il faut en effet renouveler la CB.

Il faut réaliser que ces pratiques sont frauduleuses et que les prélèvements ne s'arrêteront pas par un simple désabonnement.

1

Bonjour

Si vous ne trouvez pas, voir avec votre banquier, faire opposition à la carte bancaire pour stopper les débits.

0