Pension alimentaire

Résolu
Vincenzoc14 - Modifié le 7 juin 2022 à 15:05
 Lecture - 7 juin 2022 à 16:21
Bonjour,

Etan étai cocu 3 foi de suite avec mon ex ji décider de partir est de laisser les enfant à mon ex. On est passer Devan le juge je donner une pention pendant 8 an mes la je ne peux pu car je touche le chômage aillen perdu mon travaille est la sa fai 1 ans que je peux pu payer pour cose j'ai refai ma vie est j'ai une petite fille y me reste âpre les facture à peine 150 euro pour vivre à 3 est la elle me demande 1 ans de pention impossible a payer, ces ps que je veux pas ces que je peux pas je ce pu koi faire ?

Edit:
Elle a jamai travailler est toujours profitai de état ou de moi même sachen que je j'aime mes enfan est qu'il son âge de 13 an est 9 ans je n'est pas encor pu leur expliquer pk papa est parti car entendre que maman allez voir ailleurs en plus avec un soi disant meilleur ami est 2 otre que je ne connaisser pas, elle est même tomber enceinte de l'un 2 mes bon j'veux pas ui souffre jveu attendre qu'il est age de comprendre mes la elle les détourne de moi ô poin qu'il m'en veule jce ps ce qui ce dit derriere mes a ce poin s doit faire mal ????est la jce pu koi faire je suis heureux avec mon nouveau couplé est ma fille est jveu pas qu'il subisse a cose d'elle si quelqu'un comprend merci de m'aider

1 réponse

Bonjour,

Il faudrait faire des efforts d'orthographe, c'est limite incompréhensible...

Avez vous contacté le JAF il y a un an concernant votre perte d'emploi, pour réévaluer la pension ?
Vous allez devoir payer cette année de retard quoi qu'il arrive. Et contactez le JAF pour réévaluation de la pension .
1
Attention je n'est pas abandonner mes enfant si je serai rester je serai. La rue actuellement du ou j'ai du repartir cher mes parent pour éviter sa malgré sa mes enfant en empatisse est je suis dégoûter mes je pouvai pas faire ottremen puis jetai pas en tort j'ai étai cocu de chez cocu tout le monde réagirai comme moi enfin une personne sancer bien sûr. mes la je ne peux me permettre qu'elle rebouzi ma vie encor une fois car la jai trouver une femme merveilleuse est j'ai une petite fille adorable qu'il ne mérite mes erreur du passer d'avoir étai avec une femme comme sa pour ce qu'il me comprenne répondeur moi svp
0
Lecture > Vincenzoc14
7 juin 2022 à 16:21
J'étais pas en tort
Cela reste à prouver..un juge estimera que si votre femme est partie c'est qu'il y a une raison
Mais de cela le juge s'en fiche, il prendra ses décisions uniquement pour le bien des enfants.
Le fait que vous ayez un autre enfant ne doit pas léser les autres..
Et merci d'écrire de façon compréhensible
0