Contentieux Taxe d'habitation

Résolu
Manon83 - 20 janv. 2021 à 10:30
 chris4554 - 20 janv. 2021 à 12:14
Bonjour,
J'ai reçu une taxe d'habitation pour un logement que je n'habite plus, après un rendez vous au impôts le 19/01/2021, avec preuve ( bail de sortie..) l'agente des Finances publique à directement ouvert où fait un contentieux et ma obtenue un remboursement, mais ne m'a pas expliqué comment aller ce passé le remboursement, si il y 'a beaucoup d'attente? vais-je recevoir un courriel?
Sur internet rien ne correspond à ma situation.. avez-vous des réponses?
Merci d'avance pour vos réponses
(désole par avance pour les fautes)

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
Modifié le 20 janv. 2021 à 11:23
Bonjour

Non pas de courriel.
Dans votre compte fiscal en ligne, vous trouvez vos reclamations faites en ligne.
Vous etes donc allé hier, vers mi fevrier en principe, vous aurez le remboursement.
Si vous etiez mensualisée ou avec prelevement à l'échéance, ce sera un virement sur le compte débité sinon une lettre cheque.
Le virement est plus rapide ( debut de mois de fevrier).

Vous n'avez pas posé ces questions (delai) lors de votre rdv ?
1
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.

Non, j'ai poser aucune question, pas en rapport avec le remboursement. c'est bête de ma part mais j'était contente que ce soit enfin régler, car deux années de suite on m'a demandée cette TH alors que je n'y a habité plus depuis 2018..

En tout cas merci encore de votre réponse passée une bonne journée et une bonne année 2021
0
Faites bien attention, lorsque vous ferez votre prochaine déclaration de revenus, à l'adresse indiquée au 1er janvier 2021!
Si c'est toujours l'ancienne adresse, la taxe reviendra automatiquement.
0