Pension alimentaire et masques

Résolu
MattMag01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 24 sept. 2020 à 09:10
 Papacmj - 27 sept. 2020 à 19:21
Bonjour, Les masques Covid sont-ils pris en charge dans la pension alimentaire?
L'ex-femme de mon conjoint lui demande le remboursement des masques.
Doit-il payer?

Merci pour votre réponse
Cordialement

5 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
24 sept. 2020 à 09:32
Bonjour,

Je rejoins anémonedemer.

J'ajoute que si le prix des masques a une incidence sur le budget mensuel, les fabriquer ne revient quasiment à rien et est à la portée de tous.
2
Bonjour,

La priorité est le bien être des enfants.
Donc en bons parents chacun de vous prend en charge l'achat des masques sur sa période.
La santé ne doit pas être source de conflit, surtout avec le Covid.
Reste a agir en adulte responsable.
2
Utilisateur anonyme
24 sept. 2020 à 09:24
Bonjour,
Et est-ce que les chaussettes sont comprises dans la pension ? et est-ce que les médicaments ... etc etc...
La pension couvre les besoins courants des enfants !

En plus les prix baissent sérieusement, il ne faut pas saisir le JAF pour 30 euros !
1
Bonsoir, achetez chacun votre tour, un mois l'un, un mois l'autre. Comme ça vous savez que l'argent est bien utilisé pour ça et que ce n'est pas une énième excuse pour réclamer de l'argent si c'est ce que vous craignez.
Mais il est vrai que si on part comme ça, alors ça va être pareil à la moindre dépense.
Où je suis, l'école les a fournis, je pensais que c'était partout.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MattMag01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
24 sept. 2020 à 10:23
Merci pour vos réponses, j'en conclue que la pension couvre ces frais .
Désolée de vous avoir dérangé mais madame cherche tous les moyens pour augmenter les frais....
0
AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 606
24 sept. 2020 à 10:40
Achetez les vous même comme ça vous êtes sur que c'est pour vos enfants et pas un argent utilisé autrement.
0