Fin de contrat

Résolu
manu - 10 mars 2020 à 15:54
 Rirififiloulou - 10 mars 2020 à 20:47
Bonjour, j étais en cd dans le cadre d un cqp et je suis tombé gravement malade, mon employeur dès la fin du cdd ne l a pas reconduit et me réclame aujourd hui une somme correspondant à mon absence maladie non subrogée , je n étais payé que des demi journées par la sécurité sociale et mon solde de tout compte est donc en négatif et je n ai pas mes congés payées dedans est ce normal.

1 réponse

rirififiloulou
10 mars 2020 à 16:10
bonjour,

qu'est-ce qu'un "cd" dans le cadre d'un "cqp" ?
pourriez-vous définir également la nature de la prétendue dette de façon un peu plus explicite ?
s'il n'y a pas de subrogation, quelles sont les sommes versées par l'employeur qu'il réclame maintenant ?
0
cqp : contrat de qualification professionnel en cdd de 6 mois et la dette juste notée 252 euros absence maladie non subrogée pas d autre explication.
0
Rirififiloulou > manu
10 mars 2020 à 20:47
Il faudrait demander des précisions à l'employeur...
Il arrive fréquemment que si l'absence du salarié commence en fin de mois, elle n'est pas déduite et régularisée le mois suivant.
Si l'absence se prolonge jusqu'à la fin du contrat, elle est retenue sur le solde de tout compte.
C'est une hypothèse...
Prenez rendez vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département et allez y avec vos bulletins de salaire, ils pourront vous répondre
0