Recuperer ses affaires ou meubles

Bqbou32 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 14 janv. 2020 à 07:23
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 14 janv. 2020 à 07:26
Bonjour ,

Je reviens vers vous j ai écris précédemment pour demander des renseignements.
Mais d autres questions me viennent en attendant le rv avec l avocat l assistante sociale .
A l heure actuelle , j ai peur que mon mari me mette dehors sans rien.
Ma famille qui est à 12 km pourra me loger mais que provisoirement en aucun cas avec mon fils , ce ne st pas adapté.

Donc plus je prendre une des 2 voitures elles sont aux 2 noms, il en laisse une chez sa mère?
et pour les affaires personnelles comment procéder car entre le linge , mon Pc, mes fils de chargement mon sac, de la vaisselle , il est capable de me mettre dehors sans rien .

Par contre il y des meubles à nous aussi chez ma belle-mère, puis en récupérer, ??

Également je suis en arrêt car blessé en juillet( accident pompier) et je guéris mal j ai conduis un peu mais c est extrêmement douloureux comment dois je procéder au niveau cpam?

Merci infiniment

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 424
14 janv. 2020 à 07:26
Bonjour
Un mari n'a pas le droit de mettre son épouse dehors.
3