Ai je le droit de contacter le comptable

Nini - Modifié le 11 oct. 2019 à 10:41
Br.ROBIN Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 oct. 2019 à 21:06
Bonjour,
Je viens vers vous
Je suis en cogerance sans part dans une sarl en premier lieu jaurais du et on ma faut la promesse de pouvoir racheter des parts jattent tjrs nous sommes 3 un a 51%lautre jnsais plus
Le majoritaire a fait rentré un directeur cadre salarié qui touche bien plus quik ne devrait pour le peu quil fait en nous disant que sa decision etait prise quon valide ou pas le contrat etait pret beaucoup de chose ou je me pose des questions je ne connais ni le comptable ni lavocat car apparamant je nai pas le droit de les contacter a savoir les entré et sortie du compte de la société les montant des fiches de payes des salarié
En gros quels sont mes droits ai je le droit de contacter le comptable meme sans part ou non merci de bien vouloir maider je ne sais plus ou jen suis

1 réponse

Br.ROBIN Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 44
14 oct. 2019 à 21:06
Bonjour,

Sans parts, vous n'avez aucun droit malheureusement.

Le mieux serait de prendre un avocat pour vous assister, ou de sortir de la cogérance si la situation vous semble de toutes façons inacceptable...
0