Amende ratp et tresor public

fab2016 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 9 oct. 2019 à 19:13
AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 oct. 2019 à 19:24
Bonjour,

Je vous expose mon cas
J'ai été controlé par la ratp il y a quelques semaines sans titre de transport

N'ayant pas de pièce d'identité, le controleur a relevé mes coordonées

Etant en ce moment en difficulté, j'ai fait une chose peu recommandable :

J'ai legerment modifié mon nom de famille d'une lettre, donné une fausse adresse
mais dans la panique j'ai qd meme donné ma bonne date de naissance et mon bon lieu de naissance.

J'ai peu de ressources financieres en ce moment et je voulais savoir si une fois une fois que mon amende sera transmise au tresor public il pourra me retrouver facilement ?
malgre un nom de famille legerment modifie, une mauvaise adresse mais avec une bonne date et lieu de naissance ,
le tresor public peut il qd meme me retrouver ?

Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
9 oct. 2019 à 19:24
Bonjour,

Il y a des recoupements de fichiers donc peut être qu'avec la date de naissance et le lieu ils peuvent vous retrouver, il y a une petite probabilité surtout si vous n'avez changé qu'une lettre de votre nom.

Sachez quand même que si vous êtes retrouvé et pour avoir volontairement laissé des fausses informations, l'amende c'est 3750€ et vous risquez 2 mois de prison.
5