Argent de la vente de la maison

Résolu
buche - Modifié le 26 sept. 2019 à 09:40
 Toto35th - 26 sept. 2019 à 11:31
Bonjour j'ai de l'argent bloqué à la banque comment je fais pour le récupérer
à sachant que c'est un divorce l'argent c'est débloqué à la vente de la maison est-ce que la banque la divisé en deux ?où elle a remis tout sur le compte courant?merci de me répondre

1 réponse

Bonjour,
La.banque ne se préoccupe pas d'effectuer un partage.
Soit c'est un compte joint ou avec procuration , auquel cas les deux peuvent mouvementer le compte, soit c'est un cpte personnel sans procuration , auquel cas seul le titulaire peut mouvementer le cpte.
L' argent s'est débloqué à la vente de la maison? C'est un non sens puisqu'avant la vente vous n'aviez pas les fonds.
0
l'argent c'est débloqué avec la vente de la maison c'était un compte joint oui mais là-bas a pas renvoyer la totalité au notaire une fois l'argent décoincer ils ont laissé sur le sur le compte joint ou pas la banque à part la totalité de l'argent qui veut avoir au notaire
ma question est toute simple comment je peux retrouver cette Argentine merci merci beaucoup de me répondre
0
Toto35th > buche
26 sept. 2019 à 10:37
Vous aviez un notaire qui s'est occupé de la liquidation du régime matrimonial?
0
non pas du tout on sait pas si l'argent est pas resté bloqué à la banque on sait pas quoi faire pour retrouver cet argent vous me conseillez quoi merci merci merci
0
on sait pas si on fait un courrier à la banque où on porte plainte auprès du juge
0
Porter plainte et pourquoi?
Appelez la banque et vous saurez ce qu'il en est!!!!
Quand il y a vente de bien immobilier vous passez obligatoirement par un notaire.
Vous savez quand même ce que vous avez fait, non?
Au moment de la signature de l'acte de vente l'acheteur a versé les fonds.
Et puis voyez avec le notaire aussi!!!
0