Assurance voyage de ma Cb visa premier

Anais - 31 juil. 2018 à 17:52
contrariness Messages postés 19442 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 juil. 2018 à 20:42
bonjour
voilà j ai réservé un voyage de quelques jours en Grèce, je l ai réservé en décembre 2017 et nous devions partir le 08 mai 2018, entre temps j ai eu des soucis au niveau de mon travaille (je suis coiffeuse à mon compte ), de ce faite j ai annuler le voyage fin avril, voyage privé m a rembourser 135€ sur plus de 1000€. j ai donc fais une demande à l assurance de ma carte visa premier, qui est censé couvrir ce genre de problème, après avoir envoyé tous les papiers je viens de recevoir un mail me spécifiant que comme j étais à mon compte je ne pouvais pas être remboursé.
je ne sais plus quoi faire.
quelqu un à t il déjà vécu ce genre de situation?!

1 réponse

contrariness Messages postés 19442 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 69
31 juil. 2018 à 20:20
Ah!!
Je pense que votre carte bancaire servait a votre activite professionnelle et que le voyage etait d'ordre prive...
L'erreur classique est de melanger le compte professionnel et le compte personnel alors que la logique voudrait qu'il y ai 2 comptes distincts....

Verifiez le contrat que vous avez avec votre banque et ce qui y figure pour le fonctionnement du compte carte.. essayez d'argumenter suivant ce que vous y trouverez... (Il ne faut pas que votre nouvel argumentaire contredise ce que vous avez deja declare...)
0
non non ma carte bancaire était bien ma carte personnel rien à voir avec mon travaille.
0
contrariness Messages postés 19442 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 69
31 juil. 2018 à 20:42
Si c'est le cas, il n'y a pas de raison que l'assurance ne fonctionne pas...le travail n'a rien a voir avec ca, sauf si vous l'avez indique comme raison pour ne pas partir...et dans ce cas il me semble qu'il faut un lien de subordination comme entre un salarier et un patron qui refuse des vacances a cette date par ex. (car le refus n'est pas de la faute du salarier)..

Il aurait mieux fallu tomber malade....
0