Frais de commissions injustifiées

Macops - 22 mars 2018 à 14:55
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 mars 2018 à 16:30
Bonjour

Je gère mon compte au centimes, et prévient toujours ma conseillère quand un montant va passer, et en lui signalant le montant que je vais posé ce jour, voir le lendemain.
J'ai un découvert autorisé que je ne dépasse jamais.

J'ai été en difficulté en janvier.
Je savais que j'allais dépasser mon découvert.

Et j'ai demandé un découvert exceptionnel.
Sachant que j'allais rentrer février Mars et avril de très belle paye, et sortir de l'embarras.

Cela m'a été refusé, ou alors à conditions de mettre tous les prêts chez eux.

J'ai donc été au delà de mon découvert de 300 euros. Que j'ai vite résorbé avec une carte genre Cetelem. Que je savais pouvoir rembourser au mois de Mars.

Résultat, Frais de commissions 72.00€

Je demande un geste. Refusé

Février Frais de commissions. 40.00€ alors que je suis dans mon découvert autorisé.

Je demande le remboursement. (Ben non, je vais pointé quand j'aurais le temps. Et j'aimerai vous voir pour discuter des crédits à mettre chez nous)

Mars absolument pas de découvert. Un solde à ce jour de +800€

Frais de commissions 80 euros.

Je suis folle.

Ma conseillère ne fait rien, a part m'envoyer des mails pour me rencontrer et discuter de prêts et placement.

Je vais exploser.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 14:56
Bonjour,
Nous ne délivrons pas d'anti-dépresseur.
Et votre question est ?
0
Merci, je n'en ai pas besoin.

Quel est mon recours. Pour ces commissions complètement injustifiées

Sur février et surtout Mars
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 15:03
Vos recours sont :
1/ le conseiller
2/ le directeur d'agence
3/ le médiateur de la banque (ses coordonnées sont sur tous les relevés)
0
Bonjour,

"je gère mon compte au centimes, et prévient toujours ma conseillère quand un montant va passer, et en lui signalant le montant que je vais posé ce jour, voir le lendemain. "

Si vous appelez votre conseillère avant / après / pendant chaque transactions que vous passez, elle doit devenir folle !

Combien de jours consécutifs avez vous été en découvert (autorisé ou non) ?
0
Non bien sur....

J'envoie un mail uniquement quand je suis à flux tendu. 2 mois dans l'année.

Je la préviens par mail qu'il va y avoir un retrait qui va me mettre à découvert. (Avant qu'il arrive)
mais je la rassure en lui précisant je rentre un montant de autant à telle date.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
22 mars 2018 à 16:30
bonjour,
mais je la rassure en lui précisant je rentre un montant de autant à telle date.
oui,mais cela genère des frais......
Bonne journée
0