Renseignement assurance vie

caroline354 - Modifié le 22 mars 2018 à 13:39
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 mars 2018 à 14:05
bonjour monsieur

je voulais faire un versement sur une assurance vie existante, je n'ai pas signé les papiers , je les ai reçu mais je ne veux pas les renvoyer, par contre j'ai déjà recu le courrier de la cnp ou il y a eu donc le prélevement effectueé sans avoir rien signer donc et rien renvoyé à la banque.

est ce que je peux faire quelque chose, un courrier à la cnp indiquant que je ne veux pas que cet argent soit rajouté sur mon assurance existante depuis 2011 et qu'il veuille bien me créditer le compte .

je vous remercie de votre réponse

bien cordialement

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
22 mars 2018 à 14:05
Bonjour,

Pour commencer, je précise que vous n'êtes pas sur le site de votre banque mais sur un forum public...

Il faudrait envoyer un courrier recommandé à votre banque ainsi qu'à l'organisme qui gère votre assurance vie (je n'ai pas bien compris si c'est votre banque ou quelque chose d'autre) en leur demandant de bien vouloir annuler cette transaction, étant donné qu'elle n'a fait l'objet d'aucun ordre ni aucun accord de votre part.

Cdt
1