Divorce en France

Lisatam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 3 mars 2018 à 23:22
 Relax - 4 mars 2018 à 07:37
Bonjour,
Pour des informations concernant mon cas je me suis mariée en France y'a un mois sans le consommer apres y'a eu un grd problème entre nous et mon mari et moi voudrons divorcer sachons que je suis en ce moment rentree en Algérie et je compte refaire ma vie ici avc un autre je voudrai savoir esk je pourrai se marier ici en attendant k je divorce en France et si je peux me marier en Algérie et divorcer en France sans ma présence car je veux pas k mon mari en Algérie saches pour mon mariAge en France merci pour votre réponse

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
3 mars 2018 à 23:28
bonsoir
vous fatiguez pas on a compris.... la routine..

4
Lisatam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
4 mars 2018 à 07:31
Cest a dire svp ?
0
bonjour
ce sont VOS affaires
que le mariage soit consommé ou non n'a aucune importance, vous êtes mariée

ensuite, vos magouilles en Algérie, vos cachotterie envers votre deuxième bonhomme... nous sommes sur un forum de droit, nous ne sommes pas là pour aider les gens à mentir
0