Situation irrégulière suite cdi

Rosa - 20 févr. 2018 à 15:13
inesslores Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 20 févr. 2018 à 20:06
Bonjour,
Je suis en france suite contrat d'intérim, j'ai eu carte de séjour d'un an entre temps j'ai changé la société pour un autre contrat d'intérim avec cette dernière société je suis passé en cdi.j'ai envoyé les papiers pour régulariser ma situation aujourd'hui la Directe m'informe que je suis en situation irrégulière en France car je n'ai pas déclaré le changement de société pour un autre employé d'intérim et je demande le changement de situation en cdi.
Que faire merci de m'aider je m'inquiète là

1 réponse

inesslores Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018
20 févr. 2018 à 20:06
Je suis en france suite contrat d'intérim, j'ai eu carte de séjour d'un an entre temps j'ai changé la société pour un autre contrat d'intérim avec cette dernière société je suis passé en cdi.j'ai envoyé les papiers pour régulariser ma situation aujourd'hui la Directe m'informe que je suis en situation irrégulière en France car je n'ai pas déclaré le changement de société pour un autre employé d'intérim et je demande le changement de situation en cdi.
Que faire merci de m'aider je m'inquiète là
0