Après un AT d'un an mon employeur fait le mort

Nayru - 16 févr. 2018 à 10:42
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 févr. 2018 à 10:46
Bonjour,

Je me suis cassé la jambe dans le cadre du travail il y a un an, ma reprise est dans quelques jours, mais mon employeur fait le mort. Aucune réponse, au magasin comme sur son téléphone personnel. Le salarié qui me remplace, est toujours maintenu sous contrat pour me remplacer. On est que trois employé donc pas de syndicat vers qui me retourner. Le chirurgien m'a fait le document de reprise. Du coup. Je ne sais pas quoi faire. Allez sur mon lieu de travail sur les tranches horaires, rester chez moi en attendant la procédure prud'hommes. Puis je trouver du travail. Comment faire valoir mes droits assedics (vu que je vais être sans solde).
Merci

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 670
16 févr. 2018 à 10:46
bonjour,
peut être lui envoyer un recommandé, lui indiquant la date de reprise et vous rendre a votre travail ce jour là.
0