Frais lors d’une promesse de vente

Atchoum65 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 13:17
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 10 févr. 2018 à 09:25
Bonjour,
Voilà je suis dans l’optique d’acheter un lot de 4 appartements en SCI avec mon frère, ce sont des appartements propriétaire de la commune voisine à la mienne!!!
Hors le maire me demande avec insistance de faire une promesse de vente hors je ne sais pas encore si ma banque suivra!!! J’en viens à ma question est ce que en faisant une promesse de vente dois-je payer quelque chose lors de cette signature car je n’ai pas envie de mettre de l´argent la si cela ne peu pas ce faire?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Vous mettez la charrue avant les boeufs. vous connaissez le prix demandé, eh bien la première chose est de se renseigner auprès des banques pour savoir si vous pourrez obtenir le prêt nécessaire.Dans la négative, vous laissez tomber et par voie de conséquence vous ne faites pas perdre de temps au vendeur.C'est aussi simple que cela et en tout cas plus mature.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
10 févr. 2018 à 09:25
Je comprend que vous avez crée (est ce fait ?) une SCI ave votre frère et que cette SCI veut acheter les appartements ...c'est cela ?
Avez vous crée la SCI ?
Avez vous rencontré votre banquier ?
0