Sinistre autot

reponses63 - 9 févr. 2018 à 08:42
Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 9 févr. 2018 à 12:12
Bonjour,
En aout 2017 un homme est rentrée dans ma voiture, nous avons fait un constat, il était bien entendu en tord à 100%. Les réparations de ma voiture on était faite et prise en charge par l'assurance. Aujourd'hui 6 mois après mon assurance me signale que le constat n'était pas complet, et me demande soit de re faire un constat en allant voir le monsieur qui ma causé le sinistre, mais qui a priori ce dernier est injoignable, ou bien de leur rembourser les frais qu'ils ont avancés car la partie adverse refuse de les payer étant donné que sur le constat il manque la plaque d'immatriculation du monsieur.
Que faire ?? l'assurance est elle dans ses droit 6 mois après ?? Sachant moi que je ne me vois pas retourné voir le monsieur avec qui cela ne c'était pas trop bien passée.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 941
9 févr. 2018 à 12:12
Bonjour,

Lors de l'établissement d'un constat d'accident automobile, les deux numéros d'immatriculation doivent apparaître, c'est le moins que l'on puisse demander. Comment se fait-il que votre assureur ne l'ait pas remarqué ?

Que vous dire de plus...! très sincèrement, je pense que votre assureur devrait assumer son erreur car c'est lui le professionnel. Voyez avec lui.

Cdlt.
0