Modèle de lettre pour demande de logement urgent

Gaga - 2 févr. 2018 à 09:55
 Gaga - 2 févr. 2018 à 13:41
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider à rédiger une lettre de demande de logement s'il vous plaît,
Voici ma situation:
J'ai fait ma demande de logement en 2016 que je renouvelle tout les ans, mais depuis le mois d'août 2017 m'a mère m'as mise à la porte, depuis je suis hébergé à gauche à droite par des amis mais cette situation n'ai plus possible.
Je suis intérimaire depuis 3 ans, j'ai suffisamment les ressources pour payer un loyer, je cherche un studio ou un F2.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
2 févr. 2018 à 10:01
Bonjour,

A qui voulez-vous envoyer cette lettre ?
Ce n'est pas comme ça qu'on cherche un logement, mais dans les petites annonces ou les agences !
Si vous souhaitez un logement social, vous pouvez aller les voir ou même remplir un formulaire de demande en ligne sur le site internet des bailleurs sociaux...

Cdt
14
J'ai fais la demande de logement social depuis 2016 que je renouvelle tous les ans mais c'est long.
Je me suis dit que je pourrais envoyer une lettre au maire et aux bailleurs pour appuyer ma demande.
2