Carte grise bloquée

jungbluth Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 13:43
 Gaston - 17 nov. 2017 à 14:20
ça plusieurs jours que j'envoie des mail à l'ANTS pour une demande de carte grise bloquée et leurs réponses est toujours la meme (le titulairen'est pas identique à l'acquéreur spécifié dans la déclaration de cession alors que tout est en règle et bien noté ensuite maintenant ils me disent que le véhicule a été vendu en 2013 à une autre personne qui doit faire sa carte grise avant de vous la vendre. la carte grise a ete faite c' est celle que j'ai actuellement le certificat de cession a ete fait dans les règles maintenant s'il y a eu un problème bien avant comment veulent ils que je sois au courant ils tournent en rond car ils ne me dise pas quoi faire ils ont tous mes scans à l'appuis comme preuve pouvez vous m'aider merci j'ai tout fait gendarme préfecture mairie ANTS mais rien

1 réponse

Bonjour a vous !
Ils me disent que le véhicule a été vendu en 2013

Le véhicule de Mr A a été vendu a Mr B sans que les héritiers ou vous soyez au courant en 2013 et Mr B n'est pas venu cherché le véhicule
La carte grise a été faite c'est celle que j'ai
Cela voudrais dire que vous vous auriez 2 CG
Essayez de prendre contact avec votre vendeur pour savoir pourquoi vous n'avez pas été prévenu de la vente du véhicule en 2013
et si possible que ils vous rembourse le prix du véhicule puisque il es a Mr B
0