Problème de voisinage

VLB62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 12:41
 Komar - 26 oct. 2017 à 12:44
Mon voisin se plaint des aboiements de mon chien.
Il n'aboie jamais avant 9H30 (passage du facteur) et après 21H00 soit environ 1H00 par jour dans un village de campagne de 500 habitants.
Mon voisin m'a demandé de rentrer mon chien car il avait des visites pour vendre sa maison, ce qui pour moi ressemble beaucoup à un vice caché.
Je tiens à vous préciser que j'ai déposé une main-courante contre ce voisin car il avait tiré sur mon chien avec une carabine en 2012 et qu'il a eu des problèmes sans lien avec cette main courante
Merci car je n'ai pas l'attention de me "débarrasser" de mon chien pour lequel je suis complètement en règle (Dogue Argentin, 2 000 m2 complètement cloturés et une chaine sur le portail

1 réponse

Bonjour,

"Mon voisin m'a demandé de rentrer mon chien car il avait des visites pour vendre sa maison, ce qui pour moi ressemble beaucoup à un vice caché" Pas du tout, il vend sa maison pas le voisinage ! Vous n'avez aucune obligation de rentrer votre chien, bien entendu. M'enfin vous n'avez pas l'air de bien vous entendre avec votre voisin, alors pour faciliter le fait qu'il vende...
0