Je voudrais payer ma dette mais la banque belge ne reponds pas

nini1991 - 26 août 2017 à 01:15
 candide1 - 26 août 2017 à 01:29
Bonjour,

En 2013 j'ai demandé d'un crédit de 5000 euro vers un institut financier en Belgique et comme j'ai eu quelques problèmes avec le travail /santé etc, je n'ai pas pu toujours respecter l'echelonnement donc ils ajoutaient des taxes et disons que tout ce que j'ai payé etait pour rien.

Bon, en tout cas je me retrouve dans une situation financière beaucoup mieux maintenant et je souhaiterais rembourser la totalité mais ça fait depuis 7 mois que je leurs envoie des E-mails, j'appelle et il y a personne qui me réponds.

Si je les ai au telephone et que je leur demande de m'envoyer un décompte exacte et un compte bancaire, ils disent oui on va transferer votre démande mais rien se passe.

Franchement, tout autre choses que j'avais a regler, j'ai reglé en complet ou par echelonnement mais j'ai fini. Eux, non ils ne me répondent pas.

Que puisse je faire? Est-ce que ils ont droit de me réclamer encore l'argent avec huissier et tout ca? vu que ils ne me repondent jamais. J'ai imprimé tout les mails que je les ai leur fait au ko.


Merci

1 réponse

Peut-être un simple courrier en rappelant le dossier.... et avec votre adresse !
0