Chômages et retraite en france

pipich - 25 août 2017 à 18:30
 pipich - 26 août 2017 à 13:49
Bonjour selon les nouvelles loi en vigueur sur le chômage période non numéraire qui pourrait me dire a titre d'info sur mon cas . en effet je fais partit des personnes qui après avoir travaillées 3 mois fin 1982 se sont vu réclamés 2 ans âpres en début 1985 et sommées de rembourser après jugement toutes les prestations indûment touchées si ses années ou au moins quelques trimestres pourront être valider pour ma retraite ,merci si parfois une personne est dans mon cas et qu'il est a la retraite car malade a l’époque j'ai écopé de 18 mois a rembourse au assedic.

2 réponses

cristali Messages postés 18011 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 3 673
25 août 2017 à 18:40
bonjour, regardez sur votre relevé de carrière si les trimestres de cette époque y figurent.
0
nom il n'en figure que 2 pour cette époque merci les boules tout de meme donc j'ai fait un courrier a la cnav et jai demandé un relevé de période aux assedic j'ai gardé tout mes papiers et mes lettres ainsi que les réponse de la présidence de la république et du ministére du social d'évin a l'époque qui ne pouvait rien faire ca ma couter 5 millions a l'epoque cette histoire merci
0