Signement groupe Facebook

Sudiste91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 10:16
 noc - 2 juin 2017 à 10:46
Bonjour à tous !

Je suis administrateur d'un groupe de femme de militaire. Ce groupe nous aide à nous soutenir entre nous et nous confier en cas de coup de mou. Les règles de sécurité sont évidemment respecter. Cependant hier un article a été poster par une membre, l'article parlait d'une femme Militaire qui avait été violenté par ses supérieur et il y avait également une histoire de drogue et d'alcool. Nous savons tous que sur internet des choses peuvent être amplifié ou juste vrai. Les administrateurs et moi avons dit que dans tout les cas l'affaire ne devait pas traîner, qu'il pouvais y avoir des fait comme ça autant dans l'armée que dans une équipe de vendeur. Que dans chaque métier il y avais des bonnes et de mauvaise chose. La une femme de militaire s'en ai pris à nous en disant qu'on partageais un article mensonger, qu'on prenait parti alors que pas du tout mais elle refusais d'entendre qu'à l'armée des histoire dans le même genre pouvais peut-être arrivé. Elle a donc fait des capture d'écrans de nos propos cité plus haut, et à mal pris le fait qu'ont l'ai banni pour éviter que ça n'aille plus loin et nous a meme dit " vous ne me connaissez pas vous n'auriez jamais dû me bannir je connais du monde" etc etc. Elle a signaler le groupe et ministère de La Défense. Je voulais savoir ce qu'on pouvais avoir comme sanction ? Étant donner qu'il n'y a rien de mal, que les propos n'ont rien de mensonger qu'on en a dit ni plus ni moins que ce qu'il y a écrit.

Merci

1 réponse

Bonjour,

Rien du tout si pas de propos diffamants. Les autorités ont, je pense, des choses bien plus importante à régler que des querelles de cour de maternelle.
2
Sudiste91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
2 juin 2017 à 10:25
C'est ce que je me suis dit. Il n'y a aucun propos menacant ou autre. Juste elle qui en a fait toute une histoire.

Merci beaucoup
0
Ne vous faites pas de soucis alors...
0
Sudiste91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 > Komar
2 juin 2017 à 10:31
On ne ce fait pas de soucis mais vu qu'elle prétendais avoir Le Bras long de ce coter la, nous n'avons pas forcément envie qu'il y ai des répercutions sur nos vies de famille. Bien qu'elle ne connaisse pas le regiment de nos époux ni ou l'ont vit
0
noc > Sudiste91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
2 juin 2017 à 10:46
Bien qu'elle ne connaisse pas le regiment de nos époux ni ou l'ont vit

Ah vous croyez ....
https://www.google.fr/#q=sudiste91

Sudiste91. 38 ans, Évry, Essonne. Recherche des rencontres: Description: je suis qqn de discret et toujours a l ecoute. CafeCoquin pour la rencontre en ligne

Quand vous voyez les commentaires sur un groupe public, de vos homologues genre Au 1 er rang les dames de BOURGES .... photo ville ...
certains se font hara kiri tous seuls, en oubliant que Facebook est dangereux, et peut croisé à d'autres sites,
0
Les gens s'inventent des vies sur Facebook vous savez... Quand on a véritablement le "bras long", on profite des avantage en faisant profil bas
0