Sanction disciplinaire suite altercation

alaindrouot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2017 à 21:48
Monsieur bonjour.
Je suis harcelé par mon responsable usine Mr Barat depuis plus de 3 ans.
Dégradation dans mon travail mise en retrait sur mes fonctions et un non respect de ma personne cela vu par un bon nombre de personnel de l'entreprise.
J'ai malheureusement un cancer de la prostate et comme son intention et de me licencier,bien sur il ne le dira pas, apres une altercation ou il c'est jeté sur moi je viends de recevoir l'accusée reception pour une convocation le 29 mai pour une mesure disciplinaire.
Que dois-je faire a 54 ans aprés mettre donner dans cette société depuis 14 ans et qui a mal réputation dans la région(ce que je ne savais pas!!.
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais merci de vous renseigner

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 21:48
bonjour
désolée de ce qui vous arrive
en premier lieu allez voir la direction du travail et de l'emploi la DDTE et expliquez leur votre problème, votre harcèlement mais il vous faudra des preuves et dans de tels cas, y a plus personne quand on a besoin.
Par contre s'il sait "jeter" sur vous, y a là un vrai problème d'agression vous auriez dû tout de suite allez déposer plainte
je sais c'est facile à dire mais pas facile quand on bosse dans une boite d'agir ainsi,
je vous souhaite vraiment du courage pour la suite.
Essayer d'aller au rendez vous de la mesure disciplinaire avec un représentant d'un syndicat en dehors de l'entreprise, vous pouvez les contacter et demander une aide pour vous accompagner à ce rendez vous que vous appréhendez ou un représentant du personnel de la boite.
il faut au pire sortir de cette société avec un licenciement et une prime et non en faute !!!!!
Cordialement
0