Problème avec le crédit mutuelle

Mamyflo - 11 mai 2017 à 16:33
 Antonio - 11 mai 2017 à 19:44
Bonjour,
J ai eu un accident du travail le 02/11/2014 J ai était opérer d'une hernie discale suite à cela on à découvert des polyneurophaties dans les jambes je voit très souvent les médecins en rhumatologie et le médecin de la douleur je fait des examens et autres depuis ce temps depuis j e n ai pas repris le travail car mon état de santé ne me le permet pas j ai toujours envoyer à la banque mes arrêt maladie et il on toujours rembourser ma mensualité de ma voiture le 30/ 01/2017 je téléphone à la banque car en leur disant que je leur avait envoyer une attestation de congé de longue maladie pour la période du 01/01/2017 jusqu'au 01/05/2017 gros bidouillages dans leurs réponse j ai reçue une lettre pour une expertise pour le 24 février et la je vient d avoir une réponse On me dit que j'ai était consolider le 01/11/2015 donc je n aurai pas dû être Rembourser de la mensualité de ma voiture depuis bien longtemps ( il on payer jusque maintenant sait à dire jusqu'au 31 décembre 2016 j ai eu une convocation de la sécu le 24 mars et le verdict et tomber le médecin conseil m'a signifier qu'elle me mettait en invalidité gategorie 2 qu'elle était d accord et aller dans le sens de la demande du dossier qui avait été déjà fait et que le travail était terminer pour moi suite à mon état de santé à ce jour je n ai pas repris le travail je transmet toujours mes arrêt à mon employeur comme à la banque et j aurai aimer savoir si il on le droit de ne plus payer les mensualités car il estime que je suis consolide mais j ai pas repris d activité

1 réponse

Bonjour

Regardez ce qui est écrit dans votre contrat d'assurance de prêt.
Certaines assurances prévoient une durée limitée pour la prise en charge des mensualités.
0