Problème voisinage parking

Poonaelody Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - Modifié le 29 mars 2017 à 10:12
 LeRenard - 29 mars 2017 à 08:35
Bonjour,

Voici mon soucis :
Cela fait 2 ans que j'habite dans une copropriété où je loue un appartement avec deux places de parking.
Mais voilà, dans le simple but de montrer que les propriétaires ont tout de permis, ma voisine se gare de façon à ce que je ne puisse pas sortir de mon vehicule (vivaro) alors qu'elle a tout a fait la possibilité de se garer autrement car une seule de ses deux places est utilisée.
Il y a t il une loi ou quelque chose qui me permettrait de lui faire comprendre son irrespect?
Merci pour vos réponses

Elodie

2 réponses

djivi38 Messages postés 51402 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 15 167
Modifié le 29 mars 2017 à 01:59
bonsoir,

eh bien... si le dialogue avec cette personne ne donne rien, vous pourriez peut-être lui mettre un petit mot charmant sous ses essuie-glaces, du genre :

" Si tu bais** comme tu te gares, pas étonnant que tu sois coc*e "
C'est un peu dur et vulgaire, mais aussi rigolo !

Ou vous lui offrez un (faux) bon pour aller prendre une leçon de conduite spéciale "comment bien se garer sur une place de parking ?" accompagné d'une image sarcastique sur les femmes au volant.

Ou dites-lui de se garer en marche avant : quand elle verra quelle ne peut pas sortir... elle se garera (peut-être) mieux !

Ou garez-vous vous-même en marche avant !

Ou... à vous de faire travailler votre imagination !

Bonne chance !
CDT.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
0
Moi je mettrais un mot avec :
"Le Park Assist, elle l'a.....pas"
0