Quebec, Canada

Genevieve - 10 mars 2017 à 19:56
djivi38 Messages postés 51372 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 mars 2017 à 21:08
Bonjour,
J'aimerais connaitre la procédure pour renier ma mère. J'aimerais que dans aucun cas elle apparaisse sur des documents me concernant et de meme pour mon conjoint et mes futur enfants. Je ne sais pas si les termes sont bon mais en resumé je ne veux pu qu'elle soit ma mère, elle ne l'es deja plus dans mon coeur mais j'aimerais quelle le soit legalement. Je ne veux rien savoir d'elle et je ne veux pas qu'elle sache rien de moi et n'aille pas accès à ce qu'une mère a accès habituellement envers son enfant.

Merci de m'aider dans la demarche à suivre

1 réponse

djivi38 Messages postés 51372 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 158
10 mars 2017 à 21:08
Bonjour,

votre mère sera toujours votre mère. Si vous ne voulez plus de contact avec elle, à vous de vous éloigner.

Ce forum, bien que francophone, est essentiellement animé par des intervenants français.... et nous ne connaissons pas vos lois, donc n'attendez pas trop d'aide de ce côté-là. Postez plutôt sur un forum canadien ou voyez un avocat pour expliquer la situation précise, les tenants et les aboutissants ainsi que vos raisons personnelles, et avoir des conseils conformes aux lois de votre pays.

Bon WE.
0