Probleme fenetre PVC abimé, litige?

Xelany - 8 janv. 2017 à 21:46
 Xelany - 9 janv. 2017 à 21:34
Bonjour,

Je ne suis pas sur que ça soit la bonne sous-catégorie,j’hésitais avec assurance

Je vous explique la situation:

J'habitais a l’époque dans l'oise et, aux alentours de mon anniversiare, j'etais a paris

Ayant laissé mon portable chez moi et ne pouvant donner de nouvelles, de nombreuses personnes m'ont appellé (c'était mon anniversaire)

du coup comme ils n'avaient pas de nouvelles ils ont appellé les pompiers pour qu'ils interviennent à mon domicile voir s'il ne m'etait pas arrivé quelque chose

Les pompiers n'ont pas trouvé de meilleur idée que de forcer la partie PVC de ma fentre avec un pied de biche, resultat le PVC est tout cassé

Ils ont ensuite cassé une partie de la vitre pour accéder à la poignée et ouvrir la porte, ce qui est beaucoup plus cohérent.

Suite à cet épisode fâcheux mon assurance a pris en charge le bris de vitre mais a refusé de prendre en charge la détérioration du châssis/de la partie PCV qui avait été abimé par les pompiers

Je dois rendre mon appartement et la gérante exige que je paye la fenêtre PVC, elle va venir avec un devis le jour de l'etat des lieux et attendant de moi que je paye sur le champ.

Au vu de ses éléments, qui est responsable?Qui doit payer la vitre?

Mon assurance refuse, l'assurance des pompiers n'intervient que quand les pompiers se trompent d'adresse de ce que j'ai sur internet

Je ne sais pas s'il y a une assurance propriétaire et je ne sais pas/pense pas qu'ils interviendront

Comment cela se passe-t-il dans ce genre de situation?

Merci

1 réponse

Up!
0