RSA en attendant traitement demande ASPA

minodoratoma - 31 déc. 2016 à 21:37
 lili_xx - 2 janv. 2017 à 14:42
Bonjour,
voici ma situation: je suis à la retraite depuis 1 juin 2016. Comme je n'ai pas travaillé beaucoup, je touche une retraite de 130 euros. En avril j'ai fait la demande pour l'Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa). Mon dossier est toujours en traitement, tous les mois la caisse de retraite me demande par courrier des nouveaux documents, alors que je les avais deja fourni au début de ma demande... Un exemple: ils m'ont demandé 2 fois dans 6 mois la notification de la retraite complémentaire... Donc, aujourd'hui je vis avec 130 euros/mois en attendant le traitement de ma demande d'Aspa.
Mes questions: 1. Est que j'ai le droit au RSA en attendant le traitement de ma demande d'Aspa?
2. Comment faire pour que la caisse de retraite traite mon dossier plus vite? On peut faire des réclamations ou se plaindre quelque part?

1 réponse

bonjour,

concernant la carsat je ne peux pas vous apporter de réponse mais concernant le RSA si vous ne percevez que 130€ par mois vous pouvez effectivement avoir un droit potentiel je vous invite à faire une simulation sur le site caf.fr
1